Fremuzik Index du Forum Fremuzik
Forum a caractère musical

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S’enregistrer Connexion
 Fremuzik Index du Forum >>> ACTUALITE MUSICALE >>> Les NEWS Sujet précédent Sujet suivant
Sujet du message :
REACTIONS a la mort de CARLOS
Auteur Message
Franck2caen
Administrateur
Administrateur

Homme Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Octave(s): 138
Moyenne d'octaves: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message : REACTIONS a la mort de CARLOS Répondre en citant

source : JMM

Voici quelques réactions recueillies suite au décès de CARLOS, ce matin à l'hopital beaujon de CLICHY des suites d'un cancer foudroyant. C'est sa soeur Catherine qui a annoncé la triste nouvelle ce matin et les obsèques devraient avoir lieu Mardi prochain (plus de détails a suivre)

Philippe Bouvard, animateur de radio et télévision, sur RTL: "Il était le plus joyeux nos compagnons (aux Grosses Têtes, ndlr), à la fois doté d'une bonne humeur inextinguible et d'un coeur à sa mesure. Il était aussi à la fois célèbre et méconnu: derrière le chanteur adoré des enfants et le talentueux raconteur d'histoires se cachait un homme fin, réfléchi, cultivé, dont sa géniale maman Françoise Dolto avait pu être justement fière. (...) Il était d'une pudeur extrême: nous savions depuis plusieurs mois qu'il avait des ennuis de santé, mais pas par lui".

- Régine, chanteuse et figure des nuits parisiennes, à l'AFP: "Carlos avait de l'âme et du coeur. C'était un garçon merveilleux, tendre et amical. Il n'a jamais changé. Nous avons sans doute fait autant d'émissions de télévision que de fêtes. Nous sommes devenus des amis alors qu'il était le secrétaire de Sylvie (Vartan, ndlr). C'est très triste".

- Jacques Balutin, comédien, sur RTL: "Je garde le souvenir que toute la France gardera de lui, d'un garçon plein de charme, plein de bonne humeur, plein d'allant, plein d'entrain, plein de vie surtout. (...) C'était le roi de la contrepèterie aux Grosses Têtes. J'ai fait cette émission avec lui pendant des années, et encore là, il y a quinze jours je crois. C'est vraiment foudroyant".

- Mireille Mathieu, chanteuse: "Carlos était la joie de vivre. Il incarnait la fête et les vacances, des thèmes qu'il aimait chanter et qui étaient son art de vivre. Avec sa bonhomie naturelle, il ne se prenait jamais au sérieux et ne critiquait personne".

- Amanda Lear, chanteuse et animatrice: "Carlos était le copain parfait. On a enregistré les Grosses Têtes la semaine dernière et il nous avait dit qu'il ne se sentait pas bien. Je savais qu'il était malade. Carlos était un joyeux luron, toujours amusant avec toujours la dernière histoire drôle, mais c'était aussi un homme très cultivé. Il a été mon compère de virées nocturnes et de fêtes, de Paris à Saint-Tropez avec toute la bande (d'Eddie) Barclay. Avec la disparition de (Jean-Pierre) Cassel et tant d'autres depuis quelques mois, le cercle des amis se resserre. Je suis très triste".

- Bernard Montiel, animateur de télévision: "C'était l'homme de la fête et des plaisirs. Carlos était lumineux. C'était un soleil, la joie de vivre permanente. Sous sa bonhomie, il était d'une profondeur incroyable avec des mots d'esprit toujours justes et jamais méchants. Il était le meilleur ami idéal. Je me sens abandonné. Il va nous manquer".

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fremuzik Index du Forum >>> Les NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation