Fremuzik Index du Forum Fremuzik
Forum a caractère musical

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S’enregistrer Connexion
 Fremuzik Index du Forum >>> ACTUALITE MUSICALE >>> Les NEWS Sujet précédent Sujet suivant
Sujet du message :
RINGO STARR et PAUL MC CARTNEY: Ce n'est pas pour demain
Auteur Message
Franck2caen
Administrateur
Administrateur

Homme Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Octave(s): 138
Moyenne d'octaves: 1,02

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message : RINGO STARR et PAUL MC CARTNEY: Ce n'est pas pour demain Répondre en citant

L'ex-batteur des Beatles Ringo Starr a affirmé vendredi qu'il n'y avait aucune chance qu'il rejoue avec son ancien camarade Paul McCartney, même dans le cadre des manifestations de Liverpool 08, leur ville natale désignée capitale européenne de la culture pour 2008."Il n'y a aucune chance que Paul et moi nous remettions ensemble. Tout le monde n'arrête pas de le demander. Mais en plus ce serait difficile car deux d'entre nous ne sont plus là", a déclaré Ringo Starr au cours d'une conférence de presse quelques heures avant le début des cérémonies officielles de lancement de Liverpool 08.
"Paul et moi ne pouvons jouer ensemble", a ajouté Ringo. "Je ne viens pas cet été, Paul sera seul", a-t-il poursuivi, en référence à un concert prévu le 1er juin, dont Paul McCartney sera la tête d'affiche.
"Je serai en tournée cet été, en tournée aux Etats-Unis", a expliqué le batteur qui devait se produire vendredi soir dans le cadre d'un spectacle en plein air dans le centre-ville de Liverpool.

Il devait notamment jouer dans un conteneur spécialement aménagé et hissé sur le toit du St George's hall, salle de spectacle construite au 19e siècle. "C'est assez bien attaché mais il fait plutôt froid là-haut", a-t-il dit.
Ringo devait notamment interpréter un extrait de son nouvel album --le premier depuis "Goodnight Vienna" en 1974-- qui sortira dans le monde entier le 14 janvier.
Le titre-phare "Liverpool 8", également le titre de l'album, est un hommage au quartier où il a grandi et a été conçu comme une mini-biographie. Ce nouvel album de 12 titres a été co-écrit avec Dave Stewart (Eurythmics).
"Je suis allé à mon ancienne école. Ca a tellement changé que je n'aurais pas su retrouver le chemin pour rentrer à la maison", a raconté le batteur. "La ville a changé mais l'atmosphère n'a pas changé. Elle a toujours son propre sens de l'humour, sa propre façon d'être", a-t-il relevé.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fremuzik Index du Forum >>> Les NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation