Fremuzik Index du Forum Fremuzik
Forum a caractère musical

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S’enregistrer Connexion
 Fremuzik Index du Forum >>> ACTUALITE MUSICALE >>> TELE REALITE Sujet précédent Sujet suivant
Sujet du message :
REMISE A JOUR DES INFOS
Auteur Message
Franck2caen
Administrateur
Administrateur

Homme Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Octave(s): 138
Moyenne d'octaves: 1,02

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:52 (2007)    Sujet du message : REMISE A JOUR DES INFOS Répondre en citant

Salut à tous

Désolé d'avoir un peu laissé tomber le forum quelque temps mais j'avais quelques soucis personnels

L'évènement principâl date de hier, dimanche : MAUREEN A QUITTE LE CHATEAU

Dommage pour la promo, c'était une bonne élève, qui avait tout pour Gagner : de super bonnes Notes (elle était en tete des Notes vendredi et lors du prime précédent, avait fait la meilleure prestation de la promo avec ALICIA KEYS, qui lui a valu la note maximale de 20/20), la préférence de PASCAL NEGRE (PDG d'UNIVERSAL, qui avait tendance à la noter un peu trop haut, je trouve) et les meilleurs DUOS

Mais elle se prenait trop pour une Star et n'aurait pas supporté de chanter avec BERTRAND "j'oublierai ton nom"

d'après la Prod, elle serait tombé Malade, est allé à l'hopital et aurait décidé de ne plus revenir.

On peut douter de la raison OFFICIELLE pour 2 raisons :

• Il y a 3 semaines, elle voulait déjà partir. ellle avait même appelé son copain pour qu'il vienne la chercher mais finalement, elle s'est ravisé (grace notemment a la directrice Alexia)
  • le "journal" (puisqu'il faut l'appeler ainsi) VOICI a fait un article disant que MAUREEN voulait partir mais que la Prod voulait scénariser son départ.
Je fais un point sur les ELEVES QUI RESTENT

1. SEVAN : sauvé lors des 2 derniers primes par le jury, il s'est assagi
  2. CLAIRE-MARIE, ma préférée. Nominée vendredi, elle a été sauvée par le PUBLIC et a limite pleuré QUELQU'UN M'A DIT de Carla bruni
  3. BERTRAND, toujours là. On lui a reproché lors d'un duo il y a 2 primes de s'occuper plus du public que de sa partenaire mais il s'est bien ratrappé avec son duo "j'oublierai ton nom" (avec MAUREEN)
  4. PIERRE : Il a avoué qu'il avait des problèmes de Surdité mais il continue a faire son petit chemin discrètement
  5. QUENTIN : Il gagné le droit de Chanter une chanson qu'il a co-écrite avec un pote à lui. Ca s'appelle MECANIQUE et ce n'est pas mal du tout
  6. ALEXIA : Toujours là, elle aussi. elle poursuit son chemin et pourrait creer la surprise.
  7. MATTHIEU : Après avoir été nominé chaque semaine, Matthieu est en net progrès. il a même réussi à avoir la 3ème meilleure note du prime (avant le départ de maureen)
  8. LUCIE
  9. JEREMY
A noter que cette semaine, il n'y aura pas de ratrappage, directement 3 seront nominés. faut dire que Samedi, ce fut Tournage de CLIP et Dimanche, chacun etait sous le choc du départ de Maureen

Le SINGLE  BENGLADESH (album sur les années 70) sort aujourd'hui. plus d'infos très vite

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:52 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMear

Homme Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Octave(s): 9
Moyenne d'octaves: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:22 (2007)    Sujet du message : REMISE A JOUR DES INFOS Répondre en citant

Je n'aimais pas maureen de toute manière. Elle se la pétait.

Je pense que Bertrand va être nominé ce soir, ainsi que Quentin et, euh, jvais dire Sevan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message : REMISE A JOUR DES INFOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fremuzik Index du Forum >>> TELE REALITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation